Tout d’abord je vous présente mes plus plates excuses pour ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt –
Nous sommes très bien arrivés à Townsville (Dans l’état du Queensland en Australie) le 22 ou 23 Octobre dépendant des vols de chacun – depuis nous avons des cours principalement de préparation en vue de la mission en Papouasie. Globalement ce sont des cours bibliques qui nous entrainent a bien se positionner spirituellement a avoir un bon impact sur les populations cibles en tant que missionnaires.
Les “cours” sont terminés pour le moment et la partie pratique commence. Deux de nos équipes sont déjà partis pour la Papouasie et ont déjà commencé leur missions dans leur domaine (soins dentaires, oculaires, activités dans les villages etc) – Mon équipe ainsi qu’ le reste sur la base partira le 23 décembre sdv pour rejoindre les premières équipes en Papouasie. Une fois sur place,  on aura 4 semaines de cours/suivi sur le bateau puis 7 semaines de mission encore- Je fais partie de l’équipe qui restera prodiguer des soins sur le bateau.
Voici un peu ce qui se passe ici!
En attendant le départ du 23 décembre , nos équipes participeront ici à Townsville, a un événement appelé “Stables on the Strand” très populaire qui a pour but de rassembler un maximum de personnes pour ces instants de fêtes de Noël – plus de 60 églises y participent car étant une bonne opportunité d’évangéliser 😊
J’espère que vous allez bien en ces temps de fêtes avec déjà plein de nouvelles ou bonnes résolutions a continuer pour cette nouvelle année qui s’annonce 😊
 La Papouasie est connu comme étant “the land of the unexpected”ce qui veut dire ” La terre de l’inattendu” – Donc Pensez à nous dans vos prières! Que nous soyons toujours disposé à être attentif à la voix du Seigneur et sensible à son Saint Esprit mais aussi a la disposition des coeurs de chacun, au nom de Jésus. également pour un soutien financier car tout missionaire en a toujours besoin.
Merci en tout cas pour tout – j vous embrasse fort et vous aimes.
Bisous!
Prisca
Advertisements